Du 12 août au 17 novembre 2019, découvrez l’exposition « vignoble invité » à la Cité du Vin. Durant cette exposition, laissez-vous transporter en Argentine. Et notamment dans les six régions viticoles de ce beau pays. Faîtes voyager vos sens et vivez une expérience œnologique inoubliable. Depuis son ouverture en 2016, la Cité du Vin est devenue un lieu emblématique à Bordeaux et ne cesse de se réinventer pour faire vivre à ses visiteurs un moment unique et instructif.

Une exposition 100% immersive à la Cité du Vin

Vous avez plus de trois mois pour découvrir cette région viticole unique riche en diversités et saveurs. Cette exposition moderne plonge chaque visiteur dans une expérience sensorielle et sonore. Véritable immersion dans la nature et la culture de l’Argentine, laissez-vous transporter dans cet univers. Une expérience sensorielle et participative !

L’exposition temporaire de la Cité du Vin est produite par le Secrétariat d’État au tourisme d’Argentine et portée par l’Institut National de Promotion Touristique d’Argentine.

Découvrez plus d’informations sur l’exposition temporaire  « Argentina, Terres de Constrastes » : Cité du Vin

Bordeaux Executive Transport et ses chauffeurs privés sont fiers de vous accompagner dans votre découverte des lieux les plus emblématiques de Bordeaux et de la Région Nouvelle-Aquitaine.

Découvrez notre flotte de véhicules : Bordeaux Executive Transport