Du 27 juin au 25 août 2019, le Château La Dominique accueille pour sa seconde édition une exposition d’art contemporain. Durant deux mois, le Château se transforme et devient une véritable galerie d’art. Exposés dans les chais du Château , découvrez les œuvres qui composent l’exposition intitulée “Rouge, couleur de l’engagement“.

Une couleur emblématique du Château La Dominique

Après l’exposition “Le Rouge des villes” proposée l’année dernière, le Château La Dominique convie une nouvelle fois ses visiteurs à découvrir l’art contemporain à travers l’emblématique couleur rouge. Le Château La Dominique combine à merveille le vin et l’art. Plongez donc au cœur de tout ce rouge et découvrez une exposition unique ! À l’aide de différents supports comme la photographie, la peinture, le dessin, la vidéo mais aussi une installation in situ signée Jérémy Gobé, découvrez une exposition mêlant tradition et art contemporain. Réalisée en partenariat avec le CAPC, la Collection Fondation Cartier-Paris, le FRAC Nouvelle-Aquitaine, de nombreuses œuvres ont été prêtées afin de proposer aux visiteurs la meilleure exposition possible.

Camille Poupon, responsable marketing et communication du Château La Dominique met en avant que “En 2019, le rouge, couleur de l’art par excellence, fait référence à l’engagement politique et le rapport dans la vie de la cité, la relation entre les hommes, l’engagement à la fois social et politique mais pas partisan.

Vous pouvez réserver par téléphone au 05 57 55 20 73 ou à l’adresse mail visite@chateau-ladominique.com.

Découvrez plus d’informations sur l’exposition : Château La Dominique